Des journées et retraites pour soutenir votre énergie féminine autrement

Des espaces pensés pour les femmes et les personnes qui ressentent le besoin de souffler, de retrouver de l’énergie et de reconnecter le corps, le système nerveux et le mouvement.

Atelier santé féminine après 40 ans et yoga du visage

La préménopause, les changements hormonaux, les premiers signes de l’âge, le corps qui change… Personne ne nous prépare vraiment à cela.

Le samedi 6 juin de 10h à 12h, nous vous convions à un atelier sur le bien-vieillir en bonne conscience.

Pas question d’arrêter le temps mais de l’apprivoiser, de comprendre ce qui se transforme et de te donner des outils concrets pour traverser cette période avec plus de douceur et de lucidité.

Le temps d’un atelier de 2 heures, nous nous associons pour t’offrir un moment complet : respiration régulatrice, yoga du visage, auto massage et les clés pour comprendre ce que ta digestion et ton alimentation ont à te dire.

📍122 avenue des Pyrénées à Muret
📆 Samedi 6 juin de 10h à 12h
💶 40€/pers.
💌 Réservation à bonjour@sandrinedelpuech.fr

yoga du visage

Journée Yoga, Ayurveda et santé féminine - 27/06/26

Depuis quelques années, je vous accueille à Peyssies, au relais DAIA pour ces journées ressourçantes, entre pratique de yoga, cuisine ayurvédique et art de vivre.

Et comme toute chose vivante, elles grandissent, s’affinent, s’orientent vers ce qui résonne vraiment.

Cette année, je suis heureuse de leur donner une direction plus affirmée : celle des femmes, de leur corps, de leur énergie, de leur équilibre. Parce qu’il y a un moment dans la vie où l’on a besoin d’espaces qui nous parlent vraiment, qui nomment ce qu’on traverse, qui proposent des outils concrets et doux à la fois.

La prochaine journée, fin juin, s’inscrit dans cet élan. Yoga, Ayurveda, respiration, énergie féminine : une journée pensée pour celles qui traversent cette période de transformation avec envie d’y mettre de la conscience et de la douceur.

Je suis sincèrement en joie de vous proposer cela.

Les inscriptions ont débuté, ils restent quelques places ici (lien d’inscription 🔗)

Près de 10 expériences déjà vécues ensemble

Que ce soit sur une journée, un week-end, un atelier, ces espaces sont profondément apaisants et transformants. Chacune arrive telle qu’elle est, et repart avec de nouvelles pistes, de nouvelles graines à faire germer.

Chaque évènement allie le mouvement, l’alimentation, la respiration, la reconnexion à soi.

Quelques images de ces espaces de reconnexion :

Concours