JOURNÉE et RETRAITES
Des espaces pensés pour les femmes et les personnes qui ressentent le besoin de souffler, de retrouver de l’énergie et de reconnecter le corps, le système nerveux et le mouvement.
Journée Yoga, Ayurveda et santé féminine - 27/06/26
Depuis quelques années, je vous accueille à Peyssies, au relais DAIA pour ces journées ressourçantes, entre pratique de yoga, cuisine ayurvédique et art de vivre.
Et comme toute chose vivante, elles grandissent, s’affinent, s’orientent vers ce qui résonne vraiment.
Cette année, je suis heureuse de leur donner une direction plus affirmée : celle des femmes, de leur corps, de leur énergie, de leur équilibre. Parce qu’il y a un moment dans la vie où l’on a besoin d’espaces qui nous parlent vraiment, qui nomment ce qu’on traverse, qui proposent des outils concrets et doux à la fois.
La prochaine journée, fin juin, s’inscrit dans cet élan. Yoga, Ayurveda, respiration, énergie féminine : une journée pensée pour celles qui traversent cette période de transformation avec envie d’y mettre de la conscience et de la douceur.
Je suis sincèrement en joie de vous proposer cela.
Les inscriptions ont débuté, ils restent quelques places ici (lien d’inscription 🔗)
Près de 10 expériences déjà vécues ensemble
Que ce soit sur une journée, un week-end, un atelier, ces espaces sont profondément apaisants et transformants. Chacune arrive telle qu’elle est, et repart avec de nouvelles pistes, de nouvelles graines à faire germer.
Chaque évènement allie le mouvement, l’alimentation, la respiration, la reconnexion à soi.
Quelques images de ces espaces de reconnexion :
Alexandra MorelTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Ma première expérience avec Sandrine a été fabuleuse. Sandrine a su créer un réel cocon, douillet et apaisant, dans lequel on se laisse rapidement aller, accompagnée par une musique douce, une huile chaude et la douceur de son toucher. Son massage, doux en ce qui me concerne, car adapté à mon dosha, m a totalement détendue, et m a totalement déconnectée de l extérieur. J étais dans une de bulle de pure douceur ! Je me suis rarement détendue autant. Le soin s est terminé en beauté au son du bol tibétain. Un vrai délice ! Merci Sandrine pour ce beau cadeau... Emmanuelle Dupont-CadeacTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai découvert le massage ayurvédique grâce à Sandrine, qui a su être à l'écoute de mes maux... Un soulagement instantané, une douceur merveilleuse et réconfortante... Merci infiniment et à très bientôt 🙏🏻. Vanessa MontignyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Aujourd'hui j'ai reçu un massage abhyanga, un vrai bonheur et un moment de détente appréciable après une semaine chargée 🙏. Merci Sandrine pour ton approche ayurvédique et ton toucher doux et bienveillant. J'ai apprécié ma pause bien-être dans ton cocon. Je recommande. À très bientôt Marie DoyeuxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai eu la chance de recevoir un massage à Medouceo par Sandrine que je recommande chaleureusement. Son touché est doux et délicat, précis, fin. Je me suis sentie vraiment enveloppée dans une ambiance cocon et tamisée. Que de douceur et de délicatesse! Sandrine parvient à détisser des tensions corporelles et émotionnelles tout en invitant le corps à se détendre profondément. Merci merci 🙏🪷👍 Dreams GirlsTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai eu l'opportunité de réaliser une séance photo avec Sandrine afin d'obtenir des clichés pour soutenir mon activité de professeur de yoga danse. Ce moment s'est révélé véritablement magique. Sandrine a su créer une atmosphère confortable et a parfaitement saisi mon essence. Son adaptation à mon univers a été remarquable. Lorsque j'ai découvert les clichés, j'ai été submergée par l'émotion, au point d'en verser des larmes. Les photos capturaient avec une justesse saisissante ma véritable identité et ce que je souhaite offrir à mes clientes. Cette expérience bienveillante et magique restera gravée. Je recommande chaleureusement Sandrine pour sa simplicité, son authenticité et son talent d'artiste indéniable. Merci Eeva HolisenseTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une belle co-création yoga & soin vibratoire réalisée avec Sandrine. Nous avons pris un grand plaisir à partager ce moment ensemble. Elle enseigne le yoga avec douceur et cœur. Merci à toi pour ta confiance et à bientôt 🌸 Jeremy Freeman (Jeremy Freeman)Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons co-créé ensemble un bel atelier yoga & soin vibratoire. La pratique de yoga de Sandrine est douce et adaptée à chacun. J’ai adoré et mon corps te remercie ☺️ Merci encore de nous avoir fait confiance pour cette expérience sonore 🙏🏽✨ à bientôt 🚐 Emilie BTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’adore mes cours de yoga avec Sandrine! Pour moi, elle représente la prof de yoga idéale. Elle est toujours bienveillante, s’adapte à nos besoins et nos possibilités. Elle nous montre que le yoga est accessible à tous. Cela fait 1 an que j’assiste à ses cours avec plaisir. Je me suis également inscrite à son Cocon Studio pour toujours « l’avoir sous la main » 😬 j’aime aussi ses cours de méditation qui sont très efficaces. 🧘♀️ Elle est également de très bon conseils 👍 Cécile FusellierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandrine est une accompagnante douce et propose un travail toujours harmonieux et de qualité tant au niveau du contenu que de la forme . C'est très agréable d'être cliente de son univers . J'ai pu profiter de son expertise en yoga et en ayurveda et je recommande vivement son approche et son travail . Alexandra JlnTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandrine arrive à créer une vraie bulle d'intimité dans ses cours collectifs, ce qui permet de se détendre et de pratiquer à son rythme sans pression, c'est une prof très douce et attentive, qui sait adapter l'intensité des cours aux saisons et à notre forme : quel que soit votre état avant d'arriver aux cours ( ceux du jeudi soir en ce qui me concerne) , vous serez mieux en sortant...et c'est aussi un vrai plaisir de lire ses newsletters pleines d'humour et de conseils faciles à mettre en place au quotidien et adaptés aux personnes actives qui courent après le temps ! Merci pour ces petites pauses de bien être !Évaluation Google : 5.0 sur 5, Basée sur 21 avis
